LA CLAIRVOYANCE AU-DELÀ DES SENS

Parmi les grands mystères qui abondent dans cet univers, il y a des gens qui naissent avec des dons ou des qualités extraordinaires, certains plus développés que d’autres. C’est le cas de la clairvoyance, qui contient d’innombrables questions avec des réponses différentes : qu’est-ce que la clairvoyance en soi ? qu’est-ce qu’il y a à savoir à son sujet ?

La clairvoyance est cette capacité psychique qui permet à certaines personnes de voir au-delà et de percevoir ce qui est caché de la vue physique des mortels. La clairvoyance peut aussi être classée comme le don du sixième sens, puisqu’à travers lui, des informations cachées sur des personnes, des lieux, des événements ou des objets sont obtenues ou transférées par les sens d’une manière plus extrasensorielle.

Le sujet de la clairvoyance a été très controversé au cours des années, puisque le domaine scientifique ne soutient pas l’existence du surnaturel. On dit que certaines personnes qui ne sont pas nées avec ce don le développent à la suite d’un événement important dans leur vie, par exemple, le fait d’avoir été en contact avec la mort. On croit que pour développer le don de la clairvoyance, il faut élargir la base de connaissance de la réalité physique, ainsi qu’utiliser une plus grande méditation intérieure, car cela correspond à être la partie la plus haute de l’imagination.

Certains chercheurs en parapsychologie soutiennent qu’il existe deux types de clairvoyance : ceux qui peuvent voir le passé et le présent, et ceux qui prédisent ce qui arrivera dans le futur ; en ce sens, on dit que la conscience de ces personnes qui possèdent ce don fonctionne d’une manière altérée et selon eux, ils reçoivent l’information par des canaux sensibles, ce qui leur donne des visions très claires et précises.

En continuant avec l’opinion des parapsychologues, ils assurent que la clairvoyance peut être développée en stimulant l’activation de la fonction majeure de deux petites glandes cérébrales, la glande pituitaire et la glande pinéale, puisque, selon les chercheurs de cette branche, ils sont responsables de l’activation du troisième œil, qu’ils considèrent comme le centre énergétique utilisé par les personnes qui jouissent de cette capacité. Beaucoup de gens profitent de ce don supposé pour effectuer des thérapies clairvoyantes, où, à travers un état de méditation profonde, le clairvoyant en question aura accès à toutes les informations cachées et à ce qui se produira dans la vie de leurs lectures, à travers des objets, des odeurs, des sons, des images, des sentiments, et ainsi être capable d’atteindre la source du problème ou du doute pour lequel la personne dans le besoin est venue à cette ressource.

Il n’a pas encore été prouvé si cette capacité est une réalité ou simplement un mythe, mais tout comme on ne peut pas dire que ce don est vrai et réel, on ne peut pas le nier. Jusqu’à présent, pour certains scientifiques, la clairvoyance n’existe pas, mais il est vrai aussi qu’il est toujours nécessaire de voir au-delà des sens.

C’est l’esprit qui conduit les pensées, choisit des pensées positives et des événements merveilleux entreront dans votre vie, que l’énergie augmente la bonne vibration !